Vêtement pour Paysagiste

Créateur, vous aménagez et entretenez les espaces extérieurs. Vous exercez votre métier principalement en extérieur, ce qui vous expose au froid, à la chaleur et aux intempéries. Des vêtements adaptés aux conditions climatiques sont primordiaux. Vous privilégiez également des vêtements ajustés pour éviter les happements lors des débourrages de machines.
Chargement en cours...
page sur 10
  • Meilleures ventes
  • Meilleures ventes
  • Du - cher au + cher
  • Du + cher au - cher
par page

Tenue pour paysagiste

Pour organiser et entretenir les espaces verts, vous utilisez des outils et des machines. Ces outils, comme le taille haie et le sécateur…, sont lourds. Ils vous poussent à adopter des postures contraignantes, comme les bras levés. Des habits permettant une aisance de mouvements sont préférés par les paysagistes.

La collection Star est flexible et offre du confort. Les vestes de la gamme offre une liberté de mouvement. Les pantalons sont aussi extensibles.

Pour faire face aux intempéries, adoptez la veste Softshell, déperlante et imperméable. Par temps froid, préférez les parkas, qui vous maintiendront au chaud tout l’hiver.

Chaussures de sécurité pour paysagiste

Vous êtes souvent amené à travailler en hauteur, lors de l’entretien des espaces verts. Vous exercez également sur des sols mobiles et vous êtes exposé aux risques de chutes. Privilégiez les chaussures montantes possédant les normes S3 HRO WR SRC ou des chaussures équipées de Sympatex. Elles sont adaptées aux conditions extrêmes. Imperméables et antidérapantes, ce type de bottines est résistant à l’immersion.