Chargement en cours...

Comment commander chez MODYF ?

Pour acheter les vêtements et chaussures de travail MODYF, vous avez le choix entre la commande en ligne et les méthodes traditionnelles (fax, courrier, e-mail).

Toutes les commandes nécessitent une trace écrite, c'est pour cette raison que nous ne prenons pas les commandes par téléphone.

Commander par internet

Pour commander sur MODYF.be, vous pouvez :

Effectuer une commande rapide

Repérez la référence du produit figurant dans notre catalogue puis saisissez les 8 caractères correspondants, suivis de la taille (2 chiffres : XS = 10, S = 00, M = 01, L = 02, XL = 03, XXl = 04, 3XL = 05).

Pour les chaussures de sécurité, ne saisir que les 8 premiers chiffres, une fenêtre vous invitera à choisir votre taille (par ex. pour la basket jogger S1P : M316031)
commande rapide

Naviguer sur le site et découvrir nos 600 produits

Trouver un produit en particulier en tapant sa dénomination dans notre moteur de recherche

 

 

Commander par fax, courrier ou e-mail

Si vous ne souhaitez pas commander par internet, vous pouvez télécharger un bon de commande imprimable et passer votre commande :

  • Par fax au +33 (0)3 88 98 83 50
  • Par courrier à l'adresse : WÜRTH MODYF FRANCE - 4 rue de l'expansion - 67150 ERSTEIN
  • Par e-mail à info.fr@modyf.be

A savoir : certains services comme la livraison par Mondial Relay, la livraison par So Colissimo ou par TNT Express 24 heures sont uniquement disponibles pour les commandes passées sur notre site internet.

 

Suivi de commande et SAV

Pour toute commande sur Modyf.be, vous pouvez suivre votre commande en ligne et vous bénéficiez d'un service après-vente et d'une garantie 30 jours, "satisfait, échangé, ou remboursé".

Suivi de commande

Vous pouvez suivre l'évolution de votre commande depuis votre compte (en haut de l'écran "Mon compte"). Vous recevrez un e-mail de confirmation dès que votre colis sera pris en charge dans le réseau de nos transporteurs.

Voir le statut de votre commande

Grâce à votre espace Client, vous pouvez suivre toutes vos commandes de leur validation sur notre site internet à leur arrivée chez vous. Chaque commande possède un statut qui vous permet de suivre son avancement. Le statut de votre commande peut être l'un des suivants :

  • Attente de paiement

    Votre paiement (chèque ou virement) n'a pas encore été réceptionné par nos services ou votre paiement par LCR n'a pas encore été validé par notre comptabilité

  • Enregistrée

    Votre commande a été prise en compte et pourra être traitée après validation de notre part

  • En traitement

    Votre paiement a été accepté et votre commande est en cours de préparation pour une remise au transporteur

  • Marquage en cours

    Vous avez indiqué vouloir personnaliser votre vêtement et le marquage de votre logo ou texte est en cours

  • Expédiée

    L'intégralité de votre commande a été expédiée et vous pouvez suivre votre commande à l'aide du numéro de suivi

  • Annulée

    Vous avez souhaité annuler votre commande, les articles ne vous seront pas envoyés

Suivre votre livraison

Pour toutes vos commandes sur MODYF.be, vous êtes informé par e-mail de l’expédition de votre colis. Un numéro de tracking vous permet de suivre le colis sur le site du transporteur. Ce numéro de tracking est également visible dans votre compte client. Selon le mode de livraison choisi, vous pouvez suivre votre colis sur le site du transporteur correspondant.

suivi de commande

Suivre une commande partiellement expédiée

Vous n'êtes pas obligé d'attendre qu'un article soit en stock pour le commander. En précommandant, vous êtes sûr de recevoir votre article au plus vite dès son arrivée chez MODYF. Quand votre commande comporte un ou plusieurs articles en reliquat, elle est expédiée en plusieurs fois. Tous les articles disponibles sont livrés dans les plus brefs délais. En savoir + sur les délais de livraison

Les articles momentanément indisponibles vous seront livrés ultérieurement.

Dans votre compte client, vous pouvez visualiser pour chaque commande les articles expédiés et en quelle quantité. Pour savoir quand un article vous sera expédié, vous avez la possibilité de vous inscrire à l'alerte stock. Pour toute question relative à votre commande, n'hésitez pas à contacter le service client Würth MODYF par téléphone au 043 63 75 41 ou par mail à info.fr@modyf.be.